Mon intérêt pour le domaine de la santé est né très tôt, suite à une leucémie diagnostiquée lorsque j'avais 11 ans. Convaincu de vouloir accompagner et soulager les autres, je savais que je voulais travailler dans ce domaine.
En quête d’une approche centrée sur l’écoute et l’accompagnement, j’ai pris une année pour explorer différentes voies. C’est lors d’un salon que j’ai découvert et expérimenté pour la première fois la réflexologie plantaire ÉRVÉ. Cette rencontre a été une révélation : j’avais trouvé une pratique en accord avec ma vision du soin.
J’ai alors suivi une formation complète sur deux ans, comprenant plus de 300 heures de cours et de pratiques encadrées, des stages approfondis et la rédaction d’un mémoire portant sur la réflexologie face aux effets secondaires des traitements contre les cancers. Cette formation m’a permis d’obtenir mon diplôme en septembre 2022 et de me consacrer pleinement à l’accompagnement des personnes en quête de bien-être et d’équilibre.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.